Traitement visage

Peeling au charbon actif avec laser

Description

Ce peeling est très connu aux Etats-Unis car il est énormément apprécié par certaines stars tels que Kim Kardashian et Angelina Jolie. Sa réussite est due à son action en toute sécurité et sans éviction sociale. Il s’est très rapidement exporté du côté de l’Asie car il est très efficace sur l’uniformisation du teint, très prisé dans cette culture.

Le Carbon peeling est une nouvelle méthode sûre et efficace pour le nettoyage en profondeur et le rajeunissement de la peau. Ce traitement est idéal pour les personnes qui recherchent une nette amélioration de leur peau. Il convient à tous les types de peaux, même les peaux sèches et sensibles pourront être purifiée sans aucun risque d’agression et irritation.


Le peeling au charbon fonctionne de l'intérieur, la peau est stimulée pour produire du collagène où elle manque d'élasticité. L'épiderme et le tissu conjonctif du derme sont régénérés plus rapidement, la peau se renforce et les ridules diminuent.
Il est également très efficace contre les pores dilatés, les cicatrices d'acné et la régularisation du taux de production de sébum des peaux grasses.

Le peeling au charbon est un traitement sûr et indolore pour le rajeunissement de la peau et l'amélioration de la texture de la peau avec des résultats rapides. Après 1 traitement, vous avez déjà un teint visiblement plus lisse, plus frais et plus éclatant.

La production de collagène est stimulée grâce à l’effet thermique que le laser produira. La peau aura alors une meilleure élasticité et les rides et ridules seront repulpées.

La production de sébum des peaux grasses sera régulée grâce à l’effet du laser et les pores seront resserrés.

La chaleur produite par le laser détruira les bactéries pathogènes de la peau responsables de l’acné.

Ce peeling doux aide à uniformiser le teint et à traiter les petites taches pigmentaires qui peuvent apparaître avec le temps.

Protocole

Lors de la première consultation, votre esthéticienne examinera votre peau afin de définir les besoins de celle-ci. Le traitement est différent pour chaque client et dépend évidemment de l’imperfection à traiter.

Il peut être conseillé 1 séance pour un coup d’éclat ou 6 à 8 séances toutes les 4 semaines pour le traitement des cicatrices d’acné. En fonction des besoins et de l'état de la peau, une moyenne de 4 à 8 traitements seront nécessaires à intervalle régulier de 4 semaines.

La séance dure jusqu’à 45 minutes en moyenne. Le client peut ressentir de légers picotements ainsi qu’une sensation de chaleur selon les endroits du visage que l’on traite.

On commencera la séance par nettoyer et désinfecter votre peau, on appliquera ensuite la crème de charbon, qui joue un rôle clé dans ce traitement. Les particules de charbon sont très petites et pénètrent profondément dans tous les pores et irrégularités de la peau. On passera à ce moment le laser qui entrainera une évaporation immédiate du charbon, emportant avec lui l’excès de sébum, les cellules mortes ainsi que les impuretés de la peau. Après le passage du laser, on appliquera une machine de luminothérapie pour stimuler la régénération de la peau. Suite à cette séance de luminothérapie, on appliquera ube crème hydratante et apaisante qui relaxera la peau.

charbon 2.jpg
charbon 1.jpg

Résultats

Le charbon peeling permet de :

  • Stimuler la production de collagène.

  • Améliorer la texture et l’élasticité de la peau.

  • Resserrer les pores dilatés.

  • Améliorer les problèmes d’acné.

  • Réduire l’apparence des cicatrices d’acné.

  • Obtenir un teint éclatant, lisse et uniforme.

  • Eliminer les peaux mortes.

Contre-indications

  • Femme enceinte ou allaitante

  • Peaux mates et bronzées

  • Médicaments photo-sensibilisants