Traitement visage

Hyaluron Pen

Découvrez le tout nouveau soin : l’acide hyaluronique sans aiguille grâce au Hyaluron Pen.

Cette nouvelle technique est utilisée pour augmenter le volume des lèvres, corriger les asymétries, effacer les rides profondes et retrouver la tonicité des joues.

Ce soin peut être complémentaire du traitement Microneedling.

L'effet est immédiat, une inflammation locale due à l'infiltration reste environ 24 heures avant de se dissiper et donner le résultat final.

Une séance de retouche est nécessaire après 15 jours pour intensifier le résultat.

L'effet perdure 3 à 5 mois.

La pénétration d'acide hyaluronique dans la peau se fait sans aiguille : par air comprimé grâce au Hyaluron Pen, et sans douleur !

La technique Hyaluron Pen

Le traitement est effectué avec un ressort et un piston spécial permettant, avec de la pression de faire pénétrer uniformément le sérum sous la peau par des trous microscopiques d’un diamètre de 0.17mm.

Traitement sans anesthésie, sans douleur et en toute sécurité.

Le comblement des rides

Procédure cosmétique populaire pour le rajeunissement des tissus cutanés. Il s’agit de la restauration du niveau naturel d’acide hyaluronique. Des doses minimes de sérum à base d’acide hyaluronique sont appliquées dans le tissu cutané.

Traitement des zones suivantes :

  • Front

  • Joues

  • Menton

  • Autour du nez

  • Autour de la bouche

Le remodelage du visage

Grâce à cette intervention, le taux d’acide hyaluronique dans les tissus est rétabli, ainsi que l’équilibre hydrique de la peau. Suite au traitement, la production de fibres de collagène et d’élastine augmente, ce qui retend la peau et retarde le processus de vieillissement de la peau.

Traitement utilisé lors de perte d’élasticité de la peau et de teint terne.

Les zones traitées sont :

  • Pommette

  • Menton

  • Oval du visage

L'augmentation des lèvres

L’augmentation des lèvres à l’acide hyaluronique est une méthode moderne pour corriger la forme et la taille des lèvres.

Non seulement elle est venue remplacer les interventions chirurgicales en cosmétologie et en médecine esthétique, mais aussi substituer les méthodes médicales qui permettent d’élargir les lèvres.

Le volume du sérum utilisé peut varier en fonction de la taille des lèvres et du résultat souhaité.

© 2017 par Angel's Coiffure & Orphée institut, crée par Marco Neva, aventify.ch