Traitement corps

Electrostimulation – Nouvelle génération

Qu’est-ce l’électrostimulation ?

L’électrostimulation convient pour amincir, gagner du muscle, dissoudre les graisses et modeler le corps. Il est particulièrement efficace pour les fesses et l'abdomen. C’est la première méthode non-invasive pour diminuer la taille des hanches.

L’appareil utilise la technologie de champ électromagnétique focalisée à haute intensité pour induire de forte contraction musculaire en un temps court.

C'est une méthode qui permet d'aider les femmes et les hommes à développer leurs muscles et à brûler les graisses.

Le résultat est immédiat, mais il sera perceptible après deux à quatre semaines.

Le champ électromagnétique de HI-EMT (Hight-Intensity Electromagnétic Muscle Trainer) peut cibler les cellules nerveuses motrices pour générer un potentiel d'action, qui stimule directement la contraction musculaire. On peut dire que "vous faites de l'exercice en position couchée".

L’extrême contraction musculaire nécessite une grande quantité d'énergie, de sorte que les cellules adipeuses entourant le muscle sont également consommées, conduisant à une combustion naturelle des graisses et réduisant efficacement son épaisseur.

Les mouvements musculaires causés par cette technique n'endommageront pas les autres articulations du corps et renforcent efficacement les muscles du ventre ou des fesses en augmentant le nombre et le volume des fibres musculaires.

La nouvelle technologie pour sculpter efficacement le corps. Un traitement de 30 minutes correspond à 5heures 30mins d’exercice.

Avec la croissance de l'âge, la constipation à long terme, la toux chronique ou l’accouchement, les muscles du plancher pelvien se relâchent. Grâce à la technologie HI-EMT, activez la régénération du collagène du tissu musculaire, travailler le muscle détendu et améliorez globalement le degré de contrôle musculaire. Avec la technologie non invasive, indolore, non radiative et non thermique, il n'est pas nécessaire d'enlever le pantalon, zéro gêne, zéro douleur et confortable.

Après le traitement, les muscles de la plaque inférieure sont considérablement améliorés, ce qui résout les problèmes d'infiltration d'urine et d'incontinence

Image4.jpg

Contre-indications

  • Patient porteur d'un stimulateur cardiaque

  • Femmes enceintes ou allaitantes

  • Implants métalliques

  • Les personnes atteintes de maladies vasculaires cérébrales (AVC)

  • Les personnes ayant subi une lésion cérébrale ou une chirurgie cérébrale antérieure

  • Les personnes utilisant des dispositifs médicaux implantables

Image5.jpg

Comment ça marche ?

Il fonctionne par contraction super-maximale ; le tissu musculaire est forcé de s'adapter à cette condition extrême. Il répond par une transformation profonde de la structure interne, qui conduit à l'augmentation de masse musculaire, de tension, de conditionnement et de combustion des graisses.

En réduisant la graisse et en augmentant en même temps la masse des muscles sous celle-ci, il aide à obtenir une silhouette plus mince et plus athlétique.

Cette méthode n’utilise pas le principe d’échauffement et de refroidissement, ce qui élimine les risques de brûlures, de cicatrices ou de gonflements.

Il est conseillé d’effectuer au minimum 4 séances de 30 minutes, 2 fois par semaine, afin d’avoir des résultats. Les meilleurs résultats seront constatés après trois mois, et continueront à s'améliorer après six mois.  

Pendant le traitement de 30 minutes, les muscles sont contractés 30 000 fois avec une fréquence et une intensité élevée, ce qui ne peut être réalisé lors d’un exercice en général !

Image1.jpg

Avantages de la méthode

  • Augmentation de la masse musculaire

  • Sans chaleur ni ionisation

  • Sans anesthésie ni éviction sociale

  • Traitement rapide et indolore (30 minutes)

  • Seulement 4 séances sont nécessaires 2x/semaine pour constater les premiers résultats

  • Exercice intensif sans bouger pendant la séance

  • La masse musculaire augmente de 16% (en moyenne)

  • La perte de graisse est de 19% (en moyenne)

Screenshot_20220222_231401
Screenshot_20220222_231401

press to zoom
Screenshot_20220222_231525
Screenshot_20220222_231525

press to zoom
Image3
Image3

press to zoom
Screenshot_20220222_231401
Screenshot_20220222_231401

press to zoom
1/7
Electrostimulation