Massages

Massage Balinais

Massage Balinais

Le massage balinais, trouvant son origine en Indonésie, s’adresse en particulier aux personnes ayant des douleurs musculaires ou qui sont soumises quotidiennement au stress.

Ce massage permet de revitaliser le corps autant que l’esprit et de retrouver une énergie positive qui ne pourra qu’être bénéfique sur l’ensemble de l’organisme.

shutterstock_278599175.jpg

L’origine du massage balinais est issue d’un mélange de la médecine ayurvédique et de la médecine chinoise. 

La médecine ayurvédique existe depuis plus de 5000 ans et se concentre principalement sur le métabolisme de

la cliente. Cette technique vise à aider le corps et l’esprit à retrouver un équilibre. La médecine traditionnelle chinoise est essentiellement basée sur les énergies circulant dans l’organisme. C’est à l’aide d’une technique bien précise que la technicienne arrive à rétablir l’équilibre des flux énergétiques et à soulager les douleurs physiques et spirituelles.

shutterstock_543205732.jpg

Le massage balinais apporte de nombreux bienfaits sur le court et le long terme. Il permet de supprimer les effets du stress sur l’organisme et aide à rétablir l’équilibre du corps et de l’esprit. Il est souvent conseillé aux personnes qui sont sujettes aux migraines, aux douleurs articulaires et aux insomnies car il traite le problème en profondeur en rétablissant la bonne circulation des flux énergétiques du corps. En plus d’apporter des bienfaits intérieurs, le massage balinais sculpte les muscles en leur donnant de la tonicité, il est aussi bénéfique pour la peau car il aide à sa réhydratation.