Maquillage Permanent

Yeux

Maquillage Permanent des yeux

En quoi consiste le maquillage permanent des yeux ?


Cette solution ravira les femmes les plus réticentes à passer du temps devant leur miroir, celles qui font beaucoup de sport et qui ne souhaitent pas que leur maquillage dégouline.
C'est aussi une solution pour les personnes qui souffrent de tremblements, d'allergies, etc. 
Cette technique de maquillage permanent a également beaucoup de succès auprès des inconditionnelles du Eye-liner.

shutterstock_1392450806.jpg
stardust.jpg
Il y a plusieurs techniques disponibles :

L'Eye-liner poudré, qui a un effet papillon et donnera un résultat fumé sur les paupières. Possibilité de travailler avec plusieurs couleurs. 

 

L'Eye-liner classique, afin de renforcer le regard en effectuant un trait d’eye-liner, plus ou moins épais selon les souhaits.

La technique du ras de cils est un maquillage des yeux qui est discret. Pour se faire, nous allons tatouer à la racine de vos cils un trait fin, ceci donnera un résultat subtil pour faire ressortir votre regard. Cette méthode convient également aux hommes.

Afin de garantir un résultat optimal, il sera important de bien suivre les recommandations de cicatrisation qui seront expliquées lors de la séance. Une crème vous sera donnée afin de veiller à la bonne cicatrisation de votre maquillage permanent.

Image (2).jpeg
yeux poudré degradé
Dès 2 zones 50.00 CHF de remise

Les tarifs comprennent une retouche dans les 8 semaines, si une deuxième retouche est nécessaire celle-ci est gratuite dans les 8 semaines qui suivent la dernière séance.

Maquillage Permanent

Avec 20 années d’expériences, Sophie est une esthéticienne CFC reconnue pour la qualité de ses services.

Elle a parcouru l’Europe afin de se former et en a rapporté les meilleures techniques de maquillage permanent. Ces techniques, elle les applique dans son institut de beauté Orphée et les enseigne dans son école de formation Orphée Ecole shop PMU et Beauté, avec savoir-faire et professionnalisme.

Elle met à contribution de ses clients son écoute et son oeil d’experte-visagiste en vue de leur proposer un Maquillage Permanent le mieux adapté aux différentes morphologies et types de peaux.

En 2000, Sophie commence son apprentissage dans un institut de beauté qu’elle reprend à la fin de sa formation. Elle s’installe alors en tant qu’esthéticienne indépendante à Moudon puis ouvre un second institut à Yverdon 8 ans plus tard. Conjointement, dès 2008, elle anime des formations, devient maitresse d’apprentissage et experte aux examens CFC. Toujours à la recherche de techniques innovantes, elle se passionne pour le maquillage permanent depuis plus de 10 ans.

Dès 2014, elle se spécialise dans la dermapigmentation, technique d’insertion de pigments dans le derme (la peau). Elle suit alors des formations dans des écoles à Paris, à Milan, en Belgique et à Lausanne. Elle a notamment suivi les enseignements de Sviatoslav Otchenashet de Natalya Yeremeko, experts européens reconnus dans le domaine du maquillage permanent. Elle s’est formé au microblading à ECURI, technique développée et mise au point par l’académie de maquillage permanent. Par la suite, elle ajoute des cordes à son arc en maitrisant d’autres techniques et obtient notamment un certificat de l’ASTP sur les normes d’hygiène et le cadre légal en vigueur. Au retour de ses formations, animée du désir de partager son savoir-faire et sollicitée par des consœurs, elle propose une offre variée de formations professionnelles de perfectionnement. Les formations prennent une telle ampleur, qu’elle décide de fermer son institut de Moudon pour consacrer plus de temps et d’énergie à la formation.

Elle a également obtenu le brevet fédéral de dermapigmentologue en 2020 afin de consolider toutes ses formations.

C'est avec plaisir qu'elle vous accueille pour une séance d'information, afin de discuter de la meilleure technique adaptée à vous.

Membre de l'association suisse pour le maquillage permanent PMU