Epilation

Comment se déroule une séance d'Epilation électrique à électrolyse ?

Généralement, la première séance n'excède pas 15 minutes et sert surtout à tester la peau à l'épilation électrique.

Ensuite, deux possibilités s'offrent à vous :

Selon la zone nous pouvons vous proposer de payer à la minute ou des abonnements de 1h00 ou de 5h00. 

N.B :  L'épilation électrique ne peut se faire qu'en phase anagène (phase de pousse du poil), elle nécessite donc plusieurs passages. C'est pourquoi le traitement d'une zone peut varier de six mois à deux ans. Un travail de longue haleine, mais au résultat garanti. 

Epilation électrique

Quels sont les avantages de l'Epilation électrique à électrolyse ?

 

Elle est efficace et définitive. Elle convient à tous les types de peaux (mates et noires), elle fonctionne sur tous les poils (blancs et blonds - exclus par la Lampe Flash et le Laser) et on peut l'effectuer sur toutes les zones du corps et du visage.

Selon votre sensibilité, la séance peut être plus ou moins désagréable. Dans ce cas, votre médecin peut vous prescrire une crème anesthésiante pour atténuer les sensations de picotements. Elle sera à appliquer avant la séance.

 
Y a-t-il des effets secondaires ? 

 

Outre les effets secondaires, il faut surtout souligner qu'elle n'est pas adaptée à tout le monde.

Elle est notamment à proscrire pour les femmes enceintes, les personnes diabétiques, cardiaques, les personnes sous traitement pour l'acné ou sous chimiothérapie/radiothérapie. Autre chose à noter : il ne faut pas s'exposer au soleil pendant une semaine après une séance.

Enfin, pendant le traitement, un léger gonflement ou des rougeurs peuvent subvenir au niveau de la zone épilée, il arrive aussi que de petites croûtes se forment puis disparaissent au bout de 48 heures. 

© 2017 par Angel's Coiffure & Orphée institut, crée par Marco Neva, aventify.ch