Traitement visage

Microneedling

Le traitement est effectué à l’aide d’un stylo de Maquillage Permanent équipé d’une aiguille de Microneedling. L’aiguille inclut aussi le système de pression qui injecte le principe actif dans la peau.

La méthode prend quelques secondes pour faire des centaines de minuscules perforations dans la peau. L’acide hyaluronique bio-actif ou un autre agent actif est ensuite injecté à travers ces perforations. D’inesthétiques zones sur le visage, le cou ou le décolleté sont rapidement et facilement réduites ou même complètement éliminées. Le traitement du Microneedling prend environs 15 minutes par zones, est pratiquement indolore et fournit des résultats immédiats.

  • Affaissement des joues

  • Ridules sur le visage et le décolleté

  • Cicatrices dures et résistantes

  • Marques d’acné

  • Pores dilatés

  • Vergetures

Cicatrices et vergetures : tarif à définir selon la grandeur de la zone à traiter.

Fines ridules

Bien que le Microneedling est aussi efficace dans le traitement des ridules, il est important de faire la distinction entre des rides d’expressions et celles

causées par la perte d’élasticité de la peau. La technique Microneedling est spécialement efficace pour traiter les ridules causées par le relâchement de la peau.

  • Les ridules autour de a bouche, des joues, des yeux, du cou et le décolleté

  • Le plis nasogéniens 

  • Les cicatrices

  • Les types spécifiques de vergetures

Les effets sur les cicatrices

Cela est basé sur l’idée de stimuler les propres propriétés régénératrices de la peau en utilisant un module pour injecter activement l’acide hyaluronique dans la peau.

Généralement, le tissu cicatriciel est reconnaissable par une marque légère et brillante sur la peau, dans de nombreux cas, non seulement les capillaires ont été endommagés mais aussi les pores ont été réduits.

La technique Microneedling est très efficace pour réactiver la circulation des tissus.

Les petites ouvertures causées par les micro-aiguilles sont immédiatement remplies par du sang, cette réactivation de la circulation permet à la peau de se renouveler naturellement. Par conséquent, l’épiderme retrouve ses fonctions y compris la production de mélanine.

Traitement des vergetures

Lorsqu’il s’agit de traiter des vergetures, il est important de les distinguer :

Les vergetures dures sont caractérisées par le tissu épais qui forme une cicatrice entrelacée. Les vergetures dures arrivent souvent sur les hanches, le ventre et les parties inférieures des jambes. Elle peut être considérée comme un type de vergeture qui répond bien au traitement de Microneedling.

Des vergetures molles apparaissent souvent comme une fossette couverte par une peau ridée mince, le derme a été déchiré et une petite fossette s'est formée sous la peau. Les vergetures molles apparaissent sur la poitrine ou sur les côtés du corps. Pour ce type de vergeture, le derme a été déchiré et il y a un espace vide sous l’épiderme, compliquant le traitement de celles-ci.

Repousse des cheveux

Le traitement de régénération se compose de 4 à 6 traitements courts d'une durée d'environ 15 minutes. Ils impliquent l'implantation de la préparation spéciale de cellules souches dans une peau nettoyée. Les follicules pileux sont situés entre l'épiderme et le derme, plus ou moins la même couche de peau dans laquelle nous appliquons normalement la pigmentation. Puisque les cellules souches imitent les tissus, lors du traitement les cellules Ecuri activeront vos propres cellules souches.

Les cellules souches régénèrent vraiment les cheveux. De nombreuses femmes voient leurs sourcils s'amincir avec l'âge. Maintenant, elles peuvent bénéficier d'une nouvelle technologie combinant la micropigmentation avec une véritable croissance régénératrice des cheveux.

À savoir :

Selon le type et la réaction de la peau, des croûtes peuvent apparaître durant 10 jours. Il sera important de bien suivre les conseils de cicatrisations qui vous seront expliqués durant la séance. 

© 2017 par Angel's Coiffure & Orphée institut, crée par Marco Neva, aventify.ch